Une fois que vous avez fini de calfeutrer, vous devez supprimer tous les débris à l'aide d'un grattoir. Vous devez également nettoyer tous les domaines qui pourraient ne pas avoir besoin de nettoyer. Vous devez remplacer votre ancienne fenêtre avec le nouveau vitrage qui correspond à la palette de couleurs et à la texture de votre maison. Vous pouvez l'acheter dans un magasin qui vend des vitrages, tels que Home Depot.
Lorsque vous avez remplacé le vitrage, vous devrez supprimer les carreaux en vrac sur vos fenêtres. Cela devrait être accompli sans nuire à la tuile. Vous devez exploser toutes les lacunes d'air dans la zone de battement de manière à être correctement scellée. Cela devrait être fait par un professionnel pour s'assurer qu'il est fait correctement.
Vous devrez peut-être obtenir un type de ciment spécial pour ce travail. Si vous vous inquiétez de cela, parlez à quelqu'un dans votre quincaillerie locale ou faites une recherche en ligne. Autre que le ciment, vous aurez besoin d'un AWL, d'un marteau, de clous, de vis et d'un couteau utilitaire d'ouverture. Vous aurez également besoin de louer ou d'acheter un pistolet de vitrage. Ce n'est généralement pas nécessaire que si vous souhaitez installer plusieurs fenêtres à la fois.