Seriez-vous en pleine recherche d'une pièce et autonome à votre habitation ? Etes-vous un indépendant en pleine recherche d'un bureau spécifique pour receveur sans problèmes vos partenaires ?
Notre activité Single House, liée à notre société Pixela architecture, donne des cabinets et studios de jardin indépendants à la fois esthétique, peu énergivore et rapide à édifier.
Un studio sous forme d’annexe en bois.
La plupart personnes cherchent un espace libre pour acquérir une salle de jeux, un home cinéma ou bien un habitation pour l’ainé de la maison. D’autres recherchent une annexe en bois pour pouvoir d' séjourner un étudiant ou des touristes sur un petit bout de terrain. Vous l’aurez compris, cette ultime préférence relève de l’investissement locatif qui est franchement rentable pour le possesseur, avec un rendement voisin de 10%.
Un epace de travail au fond du jardin pour travailler paisiblement.
De nos jours une grande majorité de professionnels exercent en télétravail ou bien en libéral. Souvent ils sont actifs depuis leur demeure, au sein même du cocon familial. Ce qui n’est pas forcément l'idée la plus réfléchie pour être productif tout au long de la journée.
Nous sommes ici pour résoudre un obstacle de taille , à savoir donner à nos clients une annexe en bois taillée pour produire depuis leur jardin tout en étant éloigné de du domicile. Les professionnels peuvent donc naturellement produire et subséquemment inviter leurs acquéreurs sans mal. Pour cette ultime solution, cela fait tout de même plus pro d’avoir son propre espace de travail.
Bâtisses haut de gamme et écologique.
Nos habitations et cabinets en bois sont étudiés afin de promouvoir à nos acquéreurs des dépendances en bois de valeur avec une durée de vie élevée. Ceci par des matériaux nobles et un système constructif parfait. Également, nous avons effectué une étude thermique sur chacun de nos modèles afin de procurer des édifices économes en énergie. Par exemple dans un local de 20m2, par exemple, un simple ordinateur fixe avec son écran, suffit à chauffer la pièce. Le radiateur peut donc ne pas être utilisé en plein hiver ; sauf pendant les hivers difficiles bien évidemment.